AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chicha
Membres
Chicha

Messages : 251
Date d'inscription : 31/08/2013

Manager FS
Equipe: Manchester U.
Budget: 0M€




Manchester United News Empty
MessageSujet: Manchester United News   Manchester United News EmptyDim 8 Sep - 15:34

Manchester United News Images?q=tbn:ANd9GcR55Oual-Xi-cOAG68WXmxUFcYLczYATCkR8FH11yucVDgNyBwI
CHICHA REJOINT MANCHESTER UNITED !

Et oui, Florian Chicha est entraîneur de Manchester United ! En effet, le coach âgé de 15ans voulait prendre les rennes de United depuis qu'il est tout petit, c'est un rêve qui devient réalité. Chicha voudrait faire honneur a son père, mort, qui était Anglais et supporter officiel de United. Lui et sa famille espèrent qu'il arrivera a accrocher le titre avec les joueurs qu'il a.
"Quand j'ai su que Ferguson laissait sa place, j'ai tout de suite pris contact avec ma famille en France. Je leur est demandé si je devait faire une candidature pour montrer a mon père que au moins j'avais essayé, ou alors rester a la recherche d'un club français. Après plusieurs minutes de discussion avec les membres de ma famille, j'ai pris ma décision, et décider de me proposer en tant qu'entraîneur.", avait déclaré Chicha après avoir postuler.

"Je suis heureux de pouvoir rejoindre mon club favori, je vais essayé de faire de cet équipe l'une des équipes qui n'a jamais existé, c'est-à-dire la meilleure. Je suis très motivé afin de remporter de nombreux titres avec les Reds Devils !".



Manchester United News Images?q=tbn:ANd9GcS3RY5OQRiOGoN8hu1-_YPvxCdVbOCPFAtWhXSevfjLGvLu5v4p
Revenir en haut Aller en bas
Chicha
Membres
Chicha

Messages : 251
Date d'inscription : 31/08/2013

Manager FS
Equipe: Manchester U.
Budget: 0M€




Manchester United News Empty
MessageSujet: Re: Manchester United News   Manchester United News EmptyDim 8 Sep - 15:52

Manchester United News Images?q=tbn:ANd9GcR55Oual-Xi-cOAG68WXmxUFcYLczYATCkR8FH11yucVDgNyBwI


Manchester United News Images?q=tbn:ANd9GcSahyy4gjJO23G8cjHyEDbWD_zmyEchY11ZlPIgZi4xm5k83IQsyg

LE MERCATO


Le mercato annoncé par Chicha lors de sa candidature avait l'air d'être prometteur avec de très bons joueurs en vu. Malheureusement, ce dernier n'a pas eu les bons arguments pour recruter les joueurs noté dans sa candidature mais a recruter deux très bons défenseurs : Giorgio CHIELLINI Manchester United News Ita10et Laurent KOSCIELNY Manchester United News 1377802608-fra




Manchester United News Images?q=tbn:ANd9GcS3RY5OQRiOGoN8hu1-_YPvxCdVbOCPFAtWhXSevfjLGvLu5v4p
Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FS News.
» Manchester United
» Newcastle United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic-Soccer :: Le commencement :: La presse :: Journaux de Clubs-